Shadow's Falcon
Shadow's Falcon
Shadow's Falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's Falcon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Conflans-ste-honorine

Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai Empty
MessageSujet: Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai   Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:03

Voila je vends sacrieur lvl 65 a 22%.Je vais faire un résumé complet sur lui:

Caractéristiques:j ai boosté que la vie il a donc +640 (c était avant la maj) et je l ai parcho 25d agi,il a toute son énérgie en tout il a 1 067pdv 6PA 3PM 101pp 186 d ini.Il n a aucun métier.

Ces sorts:Il a en plus des sorts de sacrieur Captures d ames,maitrises des dagues,foudroiment et invocation du chaferfu.j ai monter comme sort :Attirance lvl 5 ;assaut lvl 5 ; chatiment agile lvl 5 ; Sacrifice lvl 5 ;Chatiment spirituelle lvl 3 ;Coopération lvl 5 ; punition lvl 5 et captures d ames lvl 2.Il ne lui reste aucun capital de sort

Inventaire:Bon j avais revendu son ex stuff kistou j ai donc remplacer par un stuff de naab que j avais sur mon xel (mais qui rajoute des petits bonus tout de méme) donc: Coiffe=Larvacoiffe +8vita ,+9sagesse,3CC,3domm au piéges ; Cape=Cape du corbac +15sagesse,10%résist air,1créatures;Amu=Amulette du bouftou +2force +8intell;Botte=Botte aventurier jet normal;Anneaux:Anneau de l aventurier fm +9agi +1force et Anneau bouf +12vita;Ceinture=Ceinture aventurier non fm;Armes=Baguettes larvesques.Il dispose aussi du fameux dofawa !!!(+1vita) il posséde aussi 10 000kamas pile.Il a un bworky du pain +100en vie popo rapel popo bonta et des biéres de bwork.Et chose trés importante a dire il posséde une "orbe reconstituant" lui permettant de se restats.Il a une relique du corailleur magistral également .

Guilde:Mon sacrieur posséde également sa propore guilde je confirme que c est LUI le meneur.La guilde est lvl 6 et se nomme "Les boss".(C est le seul membre de la guilde j ai viré tout les membres qui étaient des naabs)

Conquete:Mon sacrieur est bontarien grade 3 avec 1 793/3 000point d honneur.Je dois avouer qu il posséde également un piti point de déso mais une agro suffira a l enlever

Les émotes:Il dispose de 5émotes :Faire un signe de la main,montrer sa peur,faire un bisou,croiser les bras et s 'allonger.

J avais oublier de préciser que se sacrieur se nomme : "Yakuza" (donc lvl 65 a 22%) .Et je précise pour un pote qui me la demandé il dispose bien du zaap ile d otomai ile de moon et ile des wabbits^^.Il n est pas abo et est bien sur notre serveur otomai.Je connais bien la réponse secréte (j ai validé en suprimant un autre perso lvl 20 sur le compte).J accepte comme paiment des kamas ou bon item et je laisse faire un test avant


Pour plus d information (meme si je pense avoir tout dit) n hésiter pas a me faire signe.Je vendrais mon sacrieur au plus offrant bien évidement^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
hadrien-chanceux
Admin
hadrien-chanceux


Messages : 576
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : toujourd en perco ou à aidé quelqu'un^^

Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai Empty
MessageSujet: Re: Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai   Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09

putin le pavé si avec sa tu vend pas..............
bon je suprimerai les message quand les modo passeron^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowsfalcon.forumactif.org
 
Vend sacri lvl 65 sur serveur otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon otomaï
» histoire otomai et dofus
» VEND SADI 77 SUR SUMMENS !
» vend chienchien noir et abrakadabra
» Vend Cape Elya wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Falcon :: Discussion Général :: Marché !!-
Sauter vers: